Jouez à Zombie Tsunami PC & #038; MAC GRATUIT maintenant!

Jouez à Zombie Tsunami PC sur PC ou MAC GRATUITEMENT maintenant! Ce jeu est sorti en 2012. C'est un jeu d'arcade sans fin où vous êtes le zombie qui a faim de plus de cerveaux!

Zombie Tsunami PC: Du plaisir pour tous!

Zombie Tsunami convient à tous ceux qui préfèrent un jeu solo, également jouable hors ligne. Dans ce jeu, un grand groupe de zombies est les personnages principaux qui ont besoin de manger plus de cerveaux pour collecter des pièces d'or. Vous commencez d'abord comme un zombie solitaire, et lentement, vous vous multipliez avec autant d'humains que vous grignotez! C'est de loin plus excitant que tout autre jeu de course typique! Pourquoi? Parce que c'est beaucoup plus cool d'être le supervillain que d'être le goody-two-shoes pour une fois. Vous obtenez d'être du mauvais côté de l'apocalypse Zombie et de son fun méchant! Le jeu comprend de superbes graphismes, des animations sympas, des effets sonores et des arrière-plans colorés!

Le jeu est conçu pour garder les joueurs accrochés tout au long des missions. Vérifiez caractéristiques du jeu ici. Avec vos grandes dents pointues et votre volonté d'acier, votre horde de zombies dévorera la ville!

Participez au plaisir maintenant!

Télécharger Zombie Tsunami PC aujourd'hui!

Zombie Tsunami PC de Mobigame est l'un des jeux d'arcade les plus téléchargés de Google Play Store. En fait, il a dépassé 200 millions de joueurs autour du monde.

Ce jeu fournit des objectifs et des missions avant le début du jeu. Cela attirera et donnera aux utilisateurs des raisons de jouer encore et encore. Le concept de ce jeu est de laisser le joueur contrôler la horde de zombies afin de collecter plus de pièces. Pour terminer le jeu, les zombies doivent éviter de tomber des falaises, de heurter des véhicules, des explosions et des hélicoptères. Plus vous dévorez de personnes, plus vous pouvez détruire les voitures en mouvement avec des civils. Cela signifie que vous restez en vie plus longtemps.

Répondez à toutes vos questions sur le tsunami Zombie dans notre base de connaissances & #8211; yup, ça vous fera beaucoup de bien! Accédez à nos astuces et hacks si vous vous retrouvez bloqué de bien nettoyer une scène. Il y a beaucoup de guides et de hacks sur Internet, mais nous faisons beaucoup mieux. Consultez le site Web pour les mises à jour sur Zombie Tsunami PC afin de ne pas perdre les dernières informations sur votre jeu préféré! Aussi, ne manquez pas #8217; fonds d'écran super colorés cela ravirait et motiverait votre expérience de jeu!

Qu'est-ce que tu attends? Vous devez télécharger Zombie Tsunami PC aujourd'hui et prendre le contrôle de la ville corrompue! Des cerveaux juteux vous attendent 😀

 
[gameslol_downloadbox gamename = & #8221; zombie-tsunami & #8221;]
 

Caractéristiques de jeu

  • Contrôles simples
  • Différents styles ou causes de perte du jeu
  • Objectifs et mission à accomplir pendant le jeu.
  • Plus de 300 missions à surmonter
  • Peut être joué hors ligne.
  • Optimisé pour les téléphones mobiles et différents OS.

Téléchargez et jouez Zombie Tsunami sur PC, MAC GRATUITEMENT maintenant!

Découvrez ces captures d'écran du jeu.

Capture d'écran de zombietsunami.io
Capture d'écran de zombietsunami.io

Jouez à Zombie Tsunami PC & #038; MAC GRATUIT maintenant!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Play Zombie Tsunami PC & MAC FREE now!

Play Zombie Tsunami PC on PC or MAC for FREE now! This game was released in 2012. It’s an endless arcade game where you are the zombie who is hungry for more brains!

Zombie Tsunami PC: Fun for everyone!

Zombie Tsunami is suitable for anyone who prefers a single-player game, also playable offline. In this game, a big group of zombies is the leading characters who need to eat more brains to collect gold coins. You start off as a lone zombie first, and slowly, you multiply with as many humans as you munch on! This is by far more exciting than any other typical running games! Why? Because it’s way more cool to be the supervillain than to be the goody-two-shoes for once. You get to be on the bad side of the Zombie apocalypse and its wicked fun! The game comprises of great graphics, cool animation, sound effects and colorful backgrounds!

The game is designed to keep players hooked throughout the missions. Check out the game features here. With your big and sharp teeth and your steel will, your horde of zombies will devour the city!

Join in the fun now!

Download Zombie Tsunami PC today!

Zombie Tsunami PC by Mobigame is one of the most downloaded arcade games in Google play store. In fact, it exceeded 200 million players around the world.

This game provides goals and missions before the start of the game. This will attract and give users reason to play it over and over again. The concept of this game is to let the player control the horde of zombies in order to collect more coins. To finish the game, zombies must avoid falling off cliffs, bumping into vehicles, explosions, and helicopters. The more people you devour, the more you can destroy the moving cars with civilians. This translates into you staying alive longer.

Have all your questions about Zombie Tsunami answered in our Knowledge Base – yup, it will do you much good! Access our cheats and hacks if you find yourself getting stumped from clearing a stage well. There are lots of guides and hacks around on the Internet, but we do way better. Check out website for updates on Zombie Tsunami PC so you don’t lose out on the latest information about your favorite game! Also, don’t miss out on super colorful wallpapers that would delight and motivate your gameplay experience!

What are you waiting for? You need to download Zombie Tsunami PC today and take over the corrupted city! Juicy brains await you 😀

Summary
Review Date
Reviewed Item
Zombie Tsunami
Author Rating
51star1star1star1star1star

Game Features

  • Easy controls
  • Different styles or causes of losing the game
  • Goals and mission to complete during gameplay.
  • More than 300 missions to overcome
  • Can be played offline.
  • Optimized for mobile phones and different OS.

Download and Play Zombie Tsunami on PC, MAC FREE now!

Check out these game screenshots.

zombietsunami.io Screenshot
zombietsunami.io Screenshot

Play Zombie Tsunami PC & MAC FREE now!