Base de connaissances

Comment monter les Zombirds?

Comment monter de niveau Zombirds?

Les zombirds semblent être vos animaux de compagnie zom qui vous accordent différentes choses au fil du temps, telles que des pièces de monnaie ou des cerveaux. Alors, comment améliorez-vous les zombirds?

 

Ils sont vendus sous forme d'œufs colorés dans le magasin. Au début, vous pouvez les mettre à niveau en achetant l'œuf d'oiseau exact que vous avez dans le magasin. Cela fait monter l'oiseau que vous avez acheté précédemment, consommant le nouvel œuf de zombird acheté.

 

Vous pouvez continuer à acheter le même œuf et monter les zombirds à leur niveau maximum. Pour que les zombirds atteignent le niveau maximum, vous devez les amener au niveau 3. Une fois que chaque zombird a atteint son niveau maximum, vous devez le fusionner avec un autre zombird du même type pour passer au niveau supérieur. Lorsque vous faites cela, vous obtiendrez un nouveau type d'oiseau.

 

Le premier type d'oiseau que vous obtiendrez est commun ou classique. Ceux-ci peuvent être mis à niveau vers Supers. Les supers doivent être nivelés de la même manière pour évoluer en hyper, ultra et oiseaux légendaires.

 

Il y a plusieurs oiseaux dans chaque catégorie et avec un œuf normal coûtant jusqu'à 30 diamants, cela peut être un processus long et exténuant. Mais le nivellement apporte de meilleures récompenses. Par exemple, le zombird de fée vous donne la chance de ressusciter un zombie de votre réserve à la fin de chaque niveau. Les chances augmentent à mesure que vous augmentez le niveau du zombird.

 

Mais dans sa version améliorée, le zombird de fée géant vous donne la possibilité de faire revivre des zombirds qui augmenteraient le nombre de récompenses gagnées. Bien sûr, à mesure que vous continuez à mettre à niveau, les avantages changent en fonction des oiseaux que vous fusionnez et des niveaux auxquels vous vous trouvez.

 

Cela semble être une partie vitale du jeu. Les zombirds fournissent tôt pièces de monnaie en jeu ainsi que des cerveaux et des objets.

Téléchargez Zombie Tsunami maintenant!
Téléchargez Zombie Tsunami maintenant!
fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Knowledge Base

How to Level Up Zombirds?

How does one level up Zombirds?

Zombirds appear to be your zom-pets that grant you different things over time, such as coins or brains. So, how do you level up zombirds?

 

They are sold as coloured eggs in the store. At first, you can upgrade them by purchasing the exact bird egg you have through the store. This causes the bird you bought previously to level up, consuming the newly purchased zombird egg.

 

You can continue to purchase the same egg and level up zombirds to their maximum level. Getting the zombirds to max level requires you to get them to level 3. Once each zombird reaches its maximum level, you have to fuse it with another zombird who is of the same type to level up. When you do that you will get a new type of bird.

 

The first type of bird you will get is common or classic. These can be upgraded into Supers. Supers need to be leveled in the same way to evolve into hyper, ultra, and the legendary birds.

 

There are several birds in each category and with a normal egg costing up to 30 diamonds, this can be a long and grueling process. But with leveling brings better rewards. For example, the fairy zombird gives you the chance to resurrect a zombie from your hoard at the end of each level. The chances increase as you level up the zombird.

 

But in its upgraded version, the giant fairy zombird gives you the opportunity to revive zombirds that would increase the number of rewards gained. Of course, as you continue to upgrade, the perks change depending on what birds you fuse and which levels you are at.

 

It appears to be a vital part of the game. The zombirds provide early in-game coins as well as brains and items.

Download Zombie Tsunami Now!
Download Zombie Tsunami Now!