Base de connaissances

Dois-je fusionner des oiseaux dans Zombie Tsunami?

Dois-je fusionner les oiseaux dans Zombie Tsunami? Bonne question! Aller au fond de cela pour savoir ce qui est même le point.

 

Fusionner les oiseaux dans Zombie Tsunami

 

Afin de fusionner les oiseaux dans Zombie Tsunami, vous devez monter de niveau suffisamment pour avoir même l'option.

 

Une fois que vous êtes suffisamment avancé, vous pouvez combiner des oiseaux en en ayant trois du même genre. La plupart des forums et amis sont d'accord avec le fait qu'il s'agit d'un gaspillage d'oiseaux pour les combiner. Le jeu lui-même suggère dans le tutoriel que vous devez fusionner les oiseaux dans Zombie Tsunami, mais vraiment ce qui’s le point?

 

Si vous les combinez, vous perdez plus de coups possibles. Honnêtement, cela ressemble à une arnaque. Disons, par exemple, que nous avons trois oiseaux et que nous devons frapper plusieurs objets, ne serait-il pas plus logique d'avoir plus de projectiles que d'avoir un objet plus puissant?

 

Tant de gens fusionnent les oiseaux dans Zombie Tsunami, puis optent pour des power-ups ou trouvent un moyen d'acheter plus d'oiseaux car ils gaspillent leurs propres oiseaux dans des combinaisons. Si vous avez des œufs, faites-les éclore et ils deviendront un oiseau.

 

Cela semble évident, non? Mais la partie intéressante est que vous pouvez combiner les différents types d'oiseaux pour créer de nouveaux œufs. Avec les nouveaux œufs, vous pourriez débloquer de nouveaux oiseaux pour continuer à créer un tas de nouveaux types d'oiseaux. L'inconvénient est que vous devez avoir trois de chaque oiseau afin de les fusionner avec un autre oiseau. Cela peut ressembler à un processus punitif.

 

La patience peut être la partie la plus utile de ce processus, car il est nécessaire de trouver les oiseaux, de cultiver les œufs, puis de poursuivre le processus de fusion.

 

Devez-vous fusionner les oiseaux dans Zombie Tsunami? We’ve l'a laissé assez ouvert pour vous - faites votre propre choix. Chaque direction que vous prenez a ses avantages et ses inconvénients.

Téléchargez Zombie Tsunami maintenant!
Téléchargez Zombie Tsunami maintenant!
fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Knowledge Base

Should I Fuse Birds in Zombie Tsunami?

Should I fuse birds in Zombie Tsunami? Good question! Get to the bottom of this to find out what is even the point.

 

Fuse birds in Zombie Tsunami

 

In order to fuse birds in Zombie Tsunami, you have to level up enough to even have the option.

 

Once you are sufficiently far along, you can combine birds by having three of the same kind. Most forums and friends are with the consensus that it’s a waste of birds to combine them. The game itself suggests in the tutorial that you should fuse birds in Zombie Tsunami, but really what’s the point?

 

If you combine them, you lose out on more possible hits. Honestly, it feels like a scam. Say, for instance, we have three birds and need to hit multiple items, would it not make more sense to have more projectiles over having one more powerful item?

 

So many people are fusing birds in Zombie Tsunami and then opting for power-ups or finding a way to buy more birds since they are wasting their own birds on combinations. If you have eggs, hatch them, and they will become a bird.

 

This seems obvious right? But the cool part is that you can combine the different types of birds to create new eggs. With the new eggs, you might unlock new birds to continue to create a bunch of new types of birds. The downside is that you have to have three of each bird in order to fuse them with another bird. This can feel like a punishing process.

 

Patience can be the most helpful part of this process since it is necessary to find the birds, cultivate the eggs, and then work through the fusing process.

 

Should you fuse birds in Zombie Tsunami? We’ve left it pretty open ended for you – make your own choice. Each direction you take reaps pros and cons of their own.

Download Zombie Tsunami Now!
Download Zombie Tsunami Now!