Base de connaissances

Qu'est-ce que l'île de Pâques dans Zombie Tsunami?

Île de Pâques en Zombie Tsunami

Zombie Island, parfois appelé Zombie Carnaval, est un jeu vidéo de course sans fin pour IOS et Android qui a été publié le 31 mars 2012. Désormais également disponible sur PC. Qu'est-ce que cette île de Pâques dans Zombie Tsunami? Assez demandé. Voici & #8217; s ce que c'est.

 

Vous incarnez un zombie essayant de transformer des civils en zombies dans le but de créer la plus grande horde de zombies. Il contient de nombreux niveaux où vous parcourez en essayant de trouver des civils. Il y a un niveau rare, l'île de Pâques. Ce niveau est basé sur l'emplacement réel de l'île de Pâques, qui est une île chilienne dans le sud-est de l'océan Pacifique.

 

L'île de Pâques est très célèbre pour ses nombreuses statues monumentales connues sous le nom de Moai.

 

Zombie Island

 

Sur l'île des zombies, vous pouvez voir des tribus zombies (y compris un chef) qui ressemblent aux habitants polynésiens qui ont dû créer les statues moai.

 

Vous pouvez également voir ces statues moai et autres structures que les gens associent à l'île de Pâques du monde réel. Il n'y a pas que de beaux endroits et des artefacts historiques au niveau de l'île de Pâques dans Zombie Tsunami.

 

Vous devez toujours sauter des pièges dangereux et éviter les bombes géantes qui tentent de vous empêcher de transformer les citoyens de l'île de Pâques pour faire partie de votre horde de zombies en constante croissance. Il y a aussi des voitures et des hélicoptères qui tentent de vous gêner et vous empêchent d'atteindre votre objectif.

 

Les niveaux changent de façon transparente dans Zombie Tsunami. Le niveau de l'île de Pâques est juste avant un niveau qui ressemble à Hollywood. Avant l'île de Pâques, il existe un niveau ressemblant à un lieu urbain. Le niveau de l'île de Pâques est un niveau préféré des fans parmi les communautés de fans. Il y a deux missions pour le niveau de l'île de Pâques.

 

Le premier est «Miss 1 civil sur l'île de Pâques». Pour ce faire, vous ne devez pas manger 1 humain ou groupe d'humains qui appellent à l'aide. Le suivant est «mange 25 cerveaux sur l'île de Pâques».

 

Pour ce faire, mangez autant d'humains que possible.

Téléchargez Zombie Tsunami maintenant!
Téléchargez Zombie Tsunami maintenant!
fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Knowledge Base

What is Easter Island in Zombie Tsunami?

Easter Island in Zombie Tsunami

Zombie Island, sometimes referred to as Zombie Carnaval, is an endless runner video game for IOS and Android that was released on March 31st, 2012. Now also available on PC. What is this Easter island in Zombie Tsunami? Enough wondering. Here’s what it is.

 

You play as a zombie trying to turn civilians into zombies with the goal of creating the biggest zombie horde. It contains many levels where you run through trying to find civilians. There is a rare level, Easter Island. This level is based on the real world location of Easter Island, which is a Chilean Island in the southeastern Pacific Ocean.

 

Easter Island is very famous for its many monumental statues known as Moai.

 

Zombie Island

 

In Zombie Island, you can see zombie tribal people (including a chief) who look similar to the Polynesian inhabitants that must have created the moai statues.

 

You can also see those moai statues and other structures that people associate with the real world Easter Island. It is not all just lovely locales and historic artifacts in the Easter Island level in Zombie Tsunami.

 

You still have to jump over hazardous pitfalls and avoid giant bombs that are trying to prevent you from turning the Easter Island citizens to be a part of your ever-growing zombie horde. There are also cars and helicopters trying to get in your way and stop you from accomplishing your goal.

 

Levels change seamlessly in Zombie Tsunami. The Easter Island level is right before a level that resembles Hollywood. Before Easter Island, there is a level resembling an urban locale. The Easter Island level is a fan favorite level amongst the fan communities. There are two missions for the Easter Island level.

 

The first one is “miss 1 civilian in Easter Island”. To accomplish this you must not eat 1 human or group of humans that are calling for help. The next one is “eat 25 brains in Easter Island”.

 

To accomplish this just eat as many humans as you can.

Download Zombie Tsunami Now!
Download Zombie Tsunami Now!