Base de connaissances

Qu'est-ce que Zombie Tsunami?

Qu'est-ce que Zombie Tsunami? Si vous êtes fatigué d'entendre «oh, à propos des zombies» comme réponse, alors vous devez lire ceci. Zombie Tsunami offre aux joueurs un royaume distinct de jeux de course infinis. 

 

Qu'est-ce que Zombie Tsunami?

Vous commencez comme un zombie solitaire, parcourant votre chemin à travers la ville afin de vous soutenir avec votre cerveau. Attendez, cerveaux? Oui. Cerveaux humains. You’re du mauvais côté de l'apocalypse zombie! Mais qui a dit qu'être supervillain n'était pas amusant? It’ est assez addictif en voyant des civils crier et paniquer courir pour leur vie! Il y a plus de 300 niveaux dans lesquels vous et votre horde de zombies pouvez vous lancer.

 

Il y a le pouvoir du nombre! Parcourez neuf emplacements dans le monde! Trouvez des pièces supplémentaires et ajoutez plus de zombies à votre gang de morts-vivants! Avec le haut 10 conseils / astuces / astuces, venant à votre rencontre, vous’ll aurez un temps encore plus impressionnant à travers chaque niveau.

 

Au fur et à mesure que vous parcourez le jeu, you’ll amasse un grand rassemblement de zombies capables de retourner des véhicules. Après avoir remis quelques véhicules, vous’ll cop quelques cerveaux supplémentaires. Les trois types de véhicules que vous rencontrez ont besoin d'un nombre spécifique de zombies pour les renverser.

 

Consultez la liste ci-dessous pour connaître le nombre de zombies dont vous avez besoin pour retourner les automobiles et le nombre de cerveaux dont vous aurez besoin pour les démonter:

  1. Les voitures prennent 4 zombies à retourner et vous gagnent 1 cerveau chacun
  2. Les bus prennent 8 zombies à retourner et vous rapportent 2 cerveaux chacun et 2 coureurs de zombies chacun
  3. Les tanks prennent 12 zombies à retourner et vous rapportent 3 cerveaux chacun et 3 coureurs de zombies chacun

 

Lorsque vous achetez des mises à niveau, vous remarquerez que chaque mise à niveau monte sur une grille en constante augmentation.

 

Mises à jour

 

Assurez-vous d'obtenir vos mises à niveau au point où vous commencez à ajouter plus de zombies à votre ensemble de démarrage. You’ll sait que you’re arrive quelque part lorsque vous passez à un groupe de quatre zombies pour le début de vos futures courses.

 

Ces quatre zombies vous donneront certainement un coup de pouce lorsque vous abattez encore plus de civils et mangerez des cerveaux. Une fois que vous avez commencé le jeu, assurez-vous d'acheter des packs de civils. L'achat de power up civil ’ et leur utilisation immédiate vous permettront de démarrer encore plus fort lors de vos étapes.

 

Chaque cerveau que vous collectez pendant le jeu est ajouté à la grille à la fin d'une partie. Remplissez la grille et vous’ll obtiendrez une carte à gratter comme récompense. Les prix vont de nouveaux horizons à des objets bonus - alors concentrez-vous sur la collecte de cerveaux si vous tentez d'économiser de l'argent à dépenser en magasin.

 

Nous espérons avoir répondu à votre question sur ce qu'est le Zombie Tsunami! Pour plus d'informations sur Zombie Tsunami, cliquez ici!

Téléchargez Zombie Tsunami maintenant!
Téléchargez Zombie Tsunami maintenant!
fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Knowledge Base

What is Zombie Tsunami?

Just what is Zombie Tsunami? If you’re tired of hearing “oh, about zombies” as an answer, then you need to read this. Zombie Tsunami offers gamers a distinct realm of infinite running games. 

 

What is Zombie Tsunami?

You start off as a lone zombie, racing your way through the city in order to sustain yourself with brains. Wait, brains? Yep. Human brains. You’re on the wrong side of the zombie apocalypse! But who says being a supervillain is not fun? It’s pretty addictive seeing screaming and panicking civilians running for their lives! There are over 300+ levels that you and your zombie horde can embark on.

 

There is power in numbers! Run around nine worldwide locations! Find additional coins and add more zombies to your undead gang! With the top 10 tips/tricks/cheats, coming your way, you’ll have an even more awesome time running through each level.

 

As you run through the game, you’ll amass a large gathering of zombies that are capable of turning over vehicles. After you turn over a few vehicles, you’ll cop a few extra brains. The three type of vehicles you come across needs a specific number of zombies to help overturn them.

 

Check out the list below to know how many zombies you need to turn over automobiles and how many brains you’ll get for taking them down:

  1. Cars take 4 zombies to flip and earn you 1 brain each
  2. Buses take 8 zombies to flip and earn you 2 brains each and 2 zombie runners each
  3. Tanks take 12 zombies to flip and earn you 3 brains each and 3 zombie runners each

 

As you purchase upgrades, you’ll notice that each upgrade moves up an ever-increasing grid.

 

Upgrades

 

Make sure you get your upgrades to the point where you begin to add more zombies to your starter set. You’ll know that you’re getting somewhere when you upgrade to a group of four zombies for the beginning of your future runs.

 

Those four zombies will certainly give you a boost when you’re taking down even more civilians and eating up brains. Once you start the game, make sure you buy some packs of civilians. Purchasing civilian power up’s and using them immediately will start you off even stronger during your stage run-throughs.

 

Each brain you collect during play is added to the grid at the end of a game. Fill the grid and you’ll get a scratch card as your reward. Prizes range from new backgrounds to bonus items – so concentrate on collecting brains if you’re trying to save money to spend in store.

 

We hope we answered your question on what is Zombie Tsunami! For more information about Zombie Tsunami, click here!

Download Zombie Tsunami Now!
Download Zombie Tsunami Now!