Base de connaissances

À quoi ressemble le gameplay Zombie Tsunami?

Zombie Tsunami Gameplay

Zombie Tsunami est un jeu de sprinter perpétuel amusant et unique qui incorpore plus de trois cents missions distinctes qui transmettent un assortiment à son gameplay. Dans ce guide de gameplay Zombie Tsunami, nous voulons vous aider à visualiser ce que les it’ aiment jouer au jeu! Continuer à lire.

 

Commençant par un zombie solitaire traversant les ruelles, poursuivant les vivants et leur ajoutant le défilé criant des morts-vivants fringants!

 

Nous contrôlons un zombie solitaire traversant les avenues au milieu d'une apocalypse zombie. We’ll éprouve des citoyens ordinaires malheureux simplement assis serrés pour que nous les mangions. Quand nous le faisons, they’ll va de pair avec nous! Recrutez un nombre toujours croissant de zombies pour notre force armée de morts-vivants! Notre objectif principal est d'exécuter la ruine dans toute la ville.

 

Au milieu du massacre, we’ll obtient des récompenses qui nous donnent des super pouvoirs qui peuvent tout effacer sur notre chemin. We’ll va sur les individus solitaires et les moyens de dissuasion comme les véhicules (automobiles, transports).

 

Des morts-vivants

 

We’ll nécessite un nombre spécifique de zombies dans notre rassemblement si nous devons continuer. Tout au long de notre marathon de boucherie, nous transformons parfois brièvement nos zombies en ninjas, quarts-arrière ou cerveaux changés de mammouths. Parfois, nos «animaux de compagnie» de zombirds peuvent également sortir.

 

Chacune de ces espèces de zombies a ses propres forces qui peuvent changer fondamentalement notre façon de jouer, au moins pour une courte période. Rassembler des pièces au milieu de l'amusement nous permet d'acheter des mises à jour pour notre Zombie Tsunami. Des casquettes, des accessoires, de nouvelles zones ou des choses qui peuvent aider à rendre les choses plus amusantes!

 

Nous pouvons également dépenser de l'argent réel pour obtenir plus de pièces. Cependant, nous n'avons jamais l'impression que le jeu nous pousse à dépenser de l'argent, et les it’ sont toujours totalement jouables et amusants même sans dépenser de l'argent réel. Les illustrations de game’ sont beaucoup plus attrayantes et bien faites qu'elles ne le semblent à première vue. Ses conceptions divertissantes et bien dessinées, son jeu de base et ses innombrables missions nous laisseront en vouloir plus de Zombie Tsunami!

 

Nous espérons que notre guide de jeu Zombie Tsunami vous aidera à mieux comprendre en quoi consiste le jeu!

Téléchargez Zombie Tsunami maintenant!
Téléchargez Zombie Tsunami maintenant!
fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Knowledge Base

What’s the Zombie Tsunami Gameplay like?

Zombie Tsunami Gameplay

Zombie Tsunami is a fun, unique perpetual sprinter diversion that incorporates more than three hundred distinct missions that convey some assortment to its gameplay. In this Zombie Tsunami gameplay guide, we want to help you visualize what it’s like playing the game! Read on.

 

Starting with a solitary zombie going through the lanes, pursuing the living and adding them the clamorous parade of the dashing undead!

 

We control a solitary zombie going through the avenues amid a zombie apocalypse. We’ll experience hapless regular citizens simply sitting tight for us to eat them. When we do, they’ll go along with us! Recruit an ever increasing number of zombies for our armed force of the undead! Our main aim is to execute ruin all through the city.

 

Amidst the slaughter, we’ll get rewards that give us superpowers that can clear everything in our way. We’ll go over solitary individuals and deterrents like vehicles (autos, transports).

 

Zombies

 

We’ll require a specific number of zombies in our gathering on the off chance that we need to continue. All through our marathon of butchery, we’ll sometimes briefly transform our zombies into ninjas, quarterbacks, or mammoth changed brains. Occasionally our zombirds “pets” might come out as well.

 

Each of these zombie species has its own strengths that can fundamentally change the way we play, at least for a brief period. Gathering coins amid the amusement enables us to purchase updates for our Zombie Tsunami.  Caps, accessories, new areas, or things that can help make things more fun!

 

We can spend genuine cash to get more coins, too. However, we never feel like the game drives us to spend the cash, and it’s still totally playable and fun even without spending real money. The game’s illustrations are considerably more appealing and well-done than they may appear to be at first. Its entertaining and well-drawn designs, basic game play, and countless missions will leave us wanting more of Zombie Tsunami!

 

We hope our Zombie Tsunami gameplay guide helps you become clearer on what the game is all about!

Download Zombie Tsunami Now!
Download Zombie Tsunami Now!