Zombie Tsunami Cheats and Hacks | Pièces gratuites

GUIDE DE SURVIE

Avez-vous du mal à obtenir plus de pièces? Comment obtenez-vous les mises à niveau plus rapidement? Vous voulez obtenir un score plus élevé? Eh bien, ce guide de triche Zombie Tsunami vous donnera des conseils, des astuces, des hacks et des stratégies sur le jeu, afin que vous puissiez facilement accomplir des missions!

Le jeu est simple, il suffit d'infecter autant d'humains que possible pour survivre. Mais les mises à niveau sont essentielles pour que vous puissiez obtenir plus de bonus et obtenir facilement un score plus élevé. Vous devez d'abord vous concentrer sur le déverrouillage des mises à niveau pour vos zombies. Vous pouvez les obtenir en collectant autant de pièces que possible. Avez-vous aussi collectionné Zombie Tsunami Wallpapers??

 

PIÈCES GRATUITES

Comment obtenez-vous les pièces plus rapidement? Vous pouvez obtenir des pièces lorsque vous jouez au jeu et terminer des missions, mais il existe d'autres options où vous pouvez gagner des pièces bonus sans jouer.

 

 

 

You’ll pourra obtenir des pièces bonus à chaque fois que vous vous connectez au jeu. Vous pourriez également obtenir 3 diamants bonus. (Collectez 30 diamants pour obtenir un Zombird!)

Don’t oubliez de collecter des boîtes mystère bonus! Il peut s'agir de pièces ou d'objets qui peuvent vous aider à améliorer vos zombies.

Se connecter à votre compte Facebook et partager le jeu est également une option pour obtenir plus de pièces bonus. Accédez simplement à la section Coins du marché et choisissez «Mobigame Facebook».

Vous pouvez obtenir un billet de loterie en utilisant les cerveaux gagnés pour avoir une chance de gagner une énorme quantité de pièces et / ou de bonus. Ou vous pouvez les vendre pour une centaine de pièces.

Une autre option consiste à acheter des pièces avec de l'argent réel comme les "Bombes à pièces" et "Voitures à pièces". Ce bonus vous permet de doubler le nombre de pièces que vous avez gagnées dans le jeu.

 

PIRATER

 

AVERTISSEMENT: Juste un rappel amical, la tricherie est pour les perdants! C'est plus amusant de jouer légalement au jeu.

Le moyen le plus rapide et le plus simple d'obtenir des pièces? Vous pouvez utiliser l'outil de triche en ligne Zombie Tsunami Hack. ( http://gamingprogrammers.com/zombie-tsunami-method/ )

 

GAMEPLAY

 

Le timing est tout dans ce jeu. Vous devez planifier le moment où vos zombies sautent et le moment où ils atterrissent afin de ne pas perdre autant de zombies. Pour un court saut, un simple tap suffit. Mais pour survivre à un saut en longueur, vous devez appuyer et maintenir votre doigt un peu plus longtemps sur l'écran, puis relâcher pour les déposer. Vous pouvez également le faire avec Dragon Bonus.

 

 

 

 

Concentrez-vous simplement sur les zombies à l'avant pour un atterrissage réussi.

Bien que certains articles sur le marché puissent être utiles, vous devez vous rappeler de conserver vos pièces! N'achetez aucun article sur le marché à moins que ce ne soit nécessaire pour une mission. Concentrez-vous sur l'achat des compétences pour vos bonus, versions étendues et autres améliorations pour aider à augmenter la survie de vos zombies.

Besoin de plus de cerveaux? Voici quelques astuces Zombie Tsunami! Vous devrez acheter une mise à niveau qui vous permettra d'avoir plusieurs zombies au début de votre partie. Cela vous permettra de retourner de nombreuses voitures au début. Et rappelez-vous, vous pouvez obtenir deux cerveaux lorsque vous retournez un bus et trois cerveaux lorsque vous retournez un réservoir.

Vous pouvez également essayer cette astuce pour gagner plus de cerveaux. Vous obtiendrez instantanément deux cerveaux au début de votre jeu lorsque vous bénéficierez de deux zombies. Laissez vos zombies se faire tuer. Attendez que l'écran clignote et quand il le fait, appuyez dessus plusieurs fois pour un redémarrage rapide et vous pouvez obtenir deux cerveaux bonus toutes les quelques secondes!

Can’t peut-il attendre pour jouer à Zombie Tsunami et essayer ces trucs, astuces et astuces sympas Zombie Tsunami? Profitez de votre expérience de jeu et Téléchargez Zombie Tsunami pour PC ici!

Téléchargez Zombie Tsunami maintenant!
Téléchargez Zombie Tsunami maintenant!
fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Zombie Tsunami Cheats and Hacks | Free Coins

SURVIVAL GUIDE

Are you struggling to get more coins? How do you get upgrades faster? Want to get a higher score? Well, this Zombie Tsunami cheats guide will give you tips, tricks, hacks, and strategies on the game, so you can easily accomplish missions!

The game is easy, you just have to infect as many humans as you can to survive. But upgrades are essential so you can get more bonuses and get a higher score with ease. You have to first focus on unlocking upgrades for your zombies. You can get them by collecting as many coins as you can. Have you also been collecting Zombie Tsunami Wallpapers??

 

FREE COINS

How do you get coins faster? You can get coins as you play the game and complete missions however there are other options where you can gain bonus coins without playing.

 

 

 

You’ll be able to get bonus coins every time you log in the game. You might also get 3 Bonus Diamonds as well. (Collect 30 Diamonds to get a Zombird!)

Don’t forget to collect bonus mystery boxes! They could be coins or items that can help upgrade your zombies.

Connecting to your Facebook Account and sharing the game is also an option in getting more bonus coins. Just go to the Coins section in the Market and choose the “Mobigame Facebook.”

You can get a lottery ticket using the brains earned to get a chance to win a huge amount of coins and/or bonuses. Or you can sell them for a hundred coins.

Another option is to purchase coins with real money like the “Coin Bombs” and “Coin Cars.” This bonus lets you double the number of coins you have earned in the game.

 

HACK

 

DISCLAIMER: Just a friendly reminder, CHEATING IS FOR LOSERS!  It’s more fun to play the game legally.

The fastest and easiest way to get coins? You can use the Zombie Tsunami Hack Online Cheat Tool. ( http://gamingprogrammers.com/zombie-tsunami-method/ )

 

GAMEPLAY

 

Timing is everything in this game. You must strategize the time your zombies jump and the time they land so you wouldn’t lose that many zombies. For a short jump, just a quick tap will do. But to survive a long jump, you need to tap and hold your finger a bit longer on the screen then release to drop them. You can also do this with Dragon Bonus.

 

 

 

 

Just concentrate on the zombies in the front for a successful landing.

Although some items on the market can be useful, you have to remember to save your coins! Do not purchase any items from the market unless it’s needed for a mission. Focus on purchasing the skills for your bonuses, extended versions, and other upgrades to help increase the survival of your zombies.

Need more brains? Here are some Zombie Tsunami cheats! You will have to buy an upgrade that lets you have multiple zombies at the start of your game. This will allow you to flip over many cars at the beginning. And remember, you can get two brains when you flip over a bus and three brains when you flip over a tank.

You can also try this trick in gaining more brains. You will get instant two brains at the start of your game when you avail two zombies. Let your zombies get killed. Wait for the screen to flash and when it does, tap it multiple times for a quick restart and you can get two bonus brains every after few seconds!

Can’t wait to play Zombie Tsunami and try out these cool tips, tricks and Zombie Tsunami cheats? Enjoy your gaming experience and Download Zombie Tsunami for PC here!

Download Zombie Tsunami Now!
Download Zombie Tsunami Now!