Zombie Tsunami Game Guide: Soyez le meilleur joueur ultime

Nous sommes & #8217; ravis que vous & #8217; soyez ici! Lisez la suite pour en savoir plus sur le jeu Zombie Tsunami!

Zombie Tsunami Game Guide

Notre équipe a créé le guide du jeu Zombie Tsunami pour vous. Obtenez une analyse approfondie de vos personnages Zombie Tsunami préférés! Qu'en est-il des dernières mises à jour du développeur du jeu, Mobigame? Découvrez les astuces et hacks exclusifs pour le jeu! Ce jeu Zombie Tsunami est un jeu de zombies sans fin et a fièrement dépassé des millions de joueurs à travers le monde. Prenez votre place dans une foule de morts-vivants déchaînés et préparez-vous avec des émeutes zombies! Télécharger Zombie Tsunami et commencez à jouer maintenant!

Si vous avez déjà téléchargé le jeu, vous voudrez peut-être continuer à lire le guide des personnages Zombie Tsunami et les versions! Continuez et lisez les dernières mises à jour sur les étapes de développement de jeux Zombie Tsunami! Nous avons également reçu des astuces et des hacks inestimables dans cet incroyable guide de jeu Zombie Tsunami pour rendre votre expérience de jeu amusante et facile. 

Zombie Tsunami caractères

Parmi tous les jeux de zombies, il’ est complètement différent des autres que vous ne tirez pas sur des zombies pour survivre. Zombie Tsunami est un jeu de zombies runner sans fin composé de toutes sortes de zombirds, de power-ups, de fond et de missions.

Les zombirds sont des animaux de compagnie dans le jeu qui ne peuvent pas être affectés par des bombes, des véhicules ou des trous. Ils sont divisés en 5 classes différentes à savoir: Classic, Super, Hyper, Ultra et Legendaries.

Le tour de power-ups se compose de 10 types différents, à savoir Rider Z, Mecha, Tsunami, Giant Z, Dragon, Quarterback, Ninja, Gold, UFO et Balloon.

Il y a plus de 300 missions à terminer. Terminer chaque mission débloquera différents types de fond. Les origines se composent de 10 variétés différentes, à savoir: Tunnel de lieux spécifiques, La plage, Los Angeles, l'île de Pâques, Rushmore, le Mexique (aztèque), Paris, l'Himalaya, New York et l'Égypte.

It’ est un jeu amusant et addictif et essaie des power-ups aléatoires qui modifieront considérablement votre jeu pendant un certain temps. Pour vous faciliter la tâche, notre équipe a décidé de compiler toutes les informations et de les analyser. Alors que nous élaborons les meilleures combinaisons, nous espérons que ce guide sera un outil efficace pour tous nos lecteurs. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur chaque carte ici!

-> Plus d'informations sur les personnages Zombie Tsunami

Zombie Tsunami Cheats and Hacks

Enfin, nous vous apportons les articles les plus recherchés pour le jeu. Zombie Tsunami cheats et hacks! Découvrez comment obtenir des pièces et des diamants gratuits dans le jeu. Lisez les conseils que nous avons pour vous permettre de gagner le match. Cliquez ici pour en savoir plus!

-> Plus d'informations sur les derniers Cheats & Hacks Zombie Tsunami

Nous espérons que vous avez apprécié la lecture de notre guide de jeu Zombie Tsunami!

Téléchargez Zombie Tsunami maintenant!
Téléchargez Zombie Tsunami maintenant!
fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Zombie Tsunami Game Guide: Be the Ultimate Best Player

We’re glad you’re here! Read on to find out more about the Zombie Tsunami game!

Zombie Tsunami Game Guide

Our team put together the Zombie Tsunami game guide just for you. Get in-depth analysis for your favorite Zombie Tsunami characters! How about the latest updates by the game developer, Mobigame? Check out the exclusive cheats and hacks for the game! This Zombie Tsunami game is an endless-runner zombie game and has proudly exceeded millions of players around the world. Take your place in a crowd of rampaging undead and get ready with zombie riots! Download Zombie Tsunami and start playing now!

If you have already downloaded the game, you may want to read on about the Zombie Tsunami characters guide and builds! Carry on and read about the latest updates on Zombie Tsunami game development stages! We’ve also got priceless cheats and hacks all inside this amazing Zombie Tsunami game guide to make your gaming experience fun and easy. 

Zombie Tsunami Characters

Among all the zombie game out there, it’s completely different from the others you’re not shooting zombies to survive. Zombie Tsunami is a never-ending runner zombie game consisting of all kinds of zombirds, power-ups, background, and missions.

Zombirds are pets in the game that cannot be affected by bombs, vehicles or holes. They are divided into 5 different classes namely: Classic, Super, Hyper, Ultra, and Legendaries.

Power-ups turn consists of 10 different kinds namely Rider Z, Mecha, Tsunami, Giant Z, Dragon, Quarterback, Ninja, Gold, U.F.O, and Balloon.

There are more than 300 missions to finish. Completing each mission will unlock different kinds of background. Backgrounds consists of 10 different variety namely: Specific Places Tunnel, The Beach, Los Angeles, Easter Island, Rushmore, Mexico (Aztec), Paris, The Himalayas, New York and Egypt.

It’s fun and addictive playing and trying some random power-ups that will significantly alter your play for a while. To make it easy for you, our team decided to compile all the information and our analysis of it. As we work out the best combinations we hope this guide serves as an effective tool for all our readers. Find out all you need to know about each cards here!

–> More Information about the Zombie Tsunami Characters

Zombie Tsunami Cheats and Hacks

Lastly, we bring you the most searched items for the game. Zombie Tsunami cheats and hacks! Find out how you can get free coins and free diamonds in the game. Read about the tips we have for you to win the game. Click here to find out more!

–> More Information about the latest Zombie Tsunami Cheats & Hacks

We hope you enjoyed reading our Zombie Tsunami game guide!

Download Zombie Tsunami Now!
Download Zombie Tsunami Now!