Zombie Tsunami Zombirds

Holy moly! Est-ce un troupeau de Zombirds Zombie Tsunami volant au-dessus?

 

Que sont les Zombirds Zombie Tsunami?

 

Ces Zombirds Zombie Tsunami sont vos compagnons de jeu. Ils vous aideront à gagner plus de cerveaux et même à protéger vos zombies! Elles sont mises à niveau qui ne peut pas être facilement détruit. Il existe plus de 22 types différents de Zombird qui sont classés en cinq groupes. Ce sont les Zombirds classiques, Super Zombirds, Hyper Zombirds, Ultra Zombirds et Legendary Zombirds. Chaque groupe se compose de 3-6 super Zombirds avec leurs propres caractéristiques spéciales.

 

 

 

 

Vous pouvez les obtenir sur le marché pour seulement 30 diamants. D'autres oiseaux peuvent être débloqués en fusionnant deux oiseaux différents mais you’ll obtient un Zombird mystère. Tu auras besoin de 500 pièces pour pouvoir utiliser la fonction Fusion. Si vous obtenez un doublon, cet oiseau recevra une mise à niveau. Chaque Zombird ne peut être amélioré que jusqu'à 3 niveaux.

 

 

 

Let’s vérifie les Zombirds possibles que vous pouvez obtenir!

 

 

Zombirds classiques

Les Zombirds classiques sont les plus basiques. Le premier sur la liste est le Pauper Zombird. Ce Zombird peut vous permettre de gagner deux pièces en un laps de temps. Dans la mise à niveau de premier niveau, vous pouvez obtenir 2 pièces toutes les 24 secondes. Au niveau suivant, vous pouvez obtenir des pièces toutes les 20 secondes. Et dans le dernier niveau, vous pouvez les obtenir tous les 16 secondes.

Le deuxième Classic Zombird est le Brain Zombird. Cela peut vous aider à obtenir des cerveaux humains supplémentaires dans le jeu! Au premier niveau, ce Zombird ne peut vous donner qu'un seul cerveau. Mais à mesure que vous progressez, you’ll obtient plus de cerveaux humains bonus!

Le troisième Zombird sur la liste est la bombe Zombird. Maintenant, ce Zombird peut vous aider à obtenir plus de pièces en convertissant des bombes en pièces bonus pendant que vous jouez! La mise à niveau de premier niveau ne peut changer que jusqu'à 5% des bombes. Le deuxième niveau augmente à 8% et le dernier niveau jusqu'à 10%.

 

Punk Zombird

 

Le prochain est le Punk Zombird. Ils peuvent changer des véhicules en pièces bonus! Tout comme la bombe Zombird, le nombre de véhicules qui peuvent être convertis augmente à mesure que vous montez de niveau. Il commence à 5% puis vous pouvez mettre à niveau jusqu'à 10%.

Le deuxième au dernier sur cette liste est le ptérodactyle. Ce Zombird peut vous donner des civils pendant que vous jouez, mais vous devez atteindre une certaine distance pour pouvoir les obtenir. Dans la mise à niveau du premier niveau, vous pouvez obtenir un civil supplémentaire dans le tunnel 3. Dans le deuxième niveau, vous’ll pourrez en obtenir un dans le tunnel 2. Et une fois que ce Zombird obtient une mise à niveau complète, vous pouvez déjà obtenir des civils dès le début de le jeu!

Vous craignez de perdre des zombies? Ne pas s'inquiéter! Vous pouvez ramener un zombie en utilisant le Fairy Zombird! C'est le genre de Zombird qui vous permet de faire revivre un zombie à chaque fin de partie. Cependant, au début, vous n'avez qu'une chance 50% de récupérer un zombie. Mais lorsque vous montez de niveau, cela augmente les chances de faire revivre un zombie jusqu'à 100%!

Super Zombirds

Super Zombirds est le deuxième groupe. Ils ont des fonctionnalités plus impressionnantes que les classiques. Jetons un coup d'œil à chacun d'eux!

Tout d'abord, nous avons le banquier Zombird. Il peut vous donner des pièces bonus lorsque vous atteignez un stade parfait dans le jeu. Le premier niveau commence à deux pièces bonus et une pièce est ajoutée à mesure que vous montez de niveau. Vous pouvez obtenir jusqu'à 4 pièces bonus!

Vient ensuite le bonus de caisse Zombird. Avec ce Zombird, vos bonus auront des secondes supplémentaires! La première mise à niveau vous permet d'utiliser votre bonus pendant 4 secondes. Mais à mesure que vous montez de niveau, vos bonus peuvent durer jusqu'à 6 secondes!

Le troisième Super Zombird est le Robot Zombird. Maintenant, ce Zombird aide vos zombies à traverser des obstacles et à détruire tout sur leur passage avec des lasers! Cependant, il ne tire que des faisceaux laser dans un laps de temps. Au premier niveau, les faisceaux laser ne peuvent tirer que toutes les 25 secondes. Le temps diminue de 5 secondes à mesure que vous montez de niveau!

Le dernier Super Zombird de la liste est le Giant Fairy Zombird. Ceci est la version Super Zombird du Fairy Bird. Cela peut vous aider à ramener un zombie à la fin de chaque jeu, mais cette fois, vous pouvez obtenir encore plus de zombies! La première mise à niveau vous donne une chance 50% d'obtenir deux zombies. La prochaine mise à niveau peut vous donner une chance 100% d'obtenir deux zombies. Et la mise à niveau complète peut vous donner 100% pour obtenir trois zombies!

Hyper Zombirds

Can’t peut-il obtenir suffisamment de bonus? You’ll veut définitivement les Hyper Zombirds! Voici les cinq Hyper Zombirds différents sur cette liste que vous pouvez obtenir.

Tout d'abord, nous avons le Magnet Zombird. Vous avez gagné’t à vous soucier de ne pas obtenir suffisamment de pièces avec ce Zombird car ils peuvent l'obtenir pour vous! Tout comme un aimant, ce Zombird peut attirer les pièces que vous pouvez obtenir dans le jeu. Le nombre de pièces que ce Zombird peut obtenir augmente jusqu'à 100% à mesure qu'il monte en niveau!

Vient ensuite le Wise Old Brain Zombird. Il s'agit d'une version plus améliorée du Brian Zombird. Il peut vous donner plus de cerveaux humains bonus lorsque vous jouez au jeu! Au début, you’ll n'a que quatre cerveaux. You’ll recevra un cerveau bonus à mesure que le niveau de votre Zombird augmente.

 

Big Zombird

Ce prochain Zombird vous donnera la chance d'obtenir plus de pièces en mangeant un civil. It’s n'est autre que le Big Zombird! You’ll a une chance 20% de gagner trois pièces chaque fois que vous mangez un civil. Les chances n'augmentent pas, mais le nombre de pièces augmente jusqu'à cinq pièces lorsque vous obtenez la mise à niveau complète!

Le quatrième Hyper Zombird de la liste est le bonus Cool Zombird Crate. C'est bien plus cool que le bonus Zombird Crate évidemment. Avec ce Zombird, vous pouvez utiliser vos bonus encore plus longtemps. Le premier niveau commence à 8 secondes et il augmente jusqu'à 10 secondes de plus lors de la dernière mise à niveau!

Le dernier Hyper Zombird est le ptérodactyle sauvage. Ce Zombird peut vous aider à obtenir plus de civils dans le jeu. Vous pouvez obtenir trois civils supplémentaires au début et un civil augmente à mesure que votre Zombird monte. Vous pouvez obtenir jusqu'à cinq civils!

Ultra Zombirds

Certains de ces Zombirds Zombie Tsunami sont comme les versions améliorées des Super Zombirds. Et ils sont ultra-géniaux! Il n'y a que quatre types d'Ultra Zombirds.

Le Stingy Banker Zombird est le premier sur cette liste. Il peut vous donner plus de pièces chaque fois que vous atteignez un stade parfait. Dans la première mise à niveau, you’ll pourra collecter 6 pièces mais au niveau suivant, you’ll obtiendra quatre civils supplémentaires! That’s à droite! Des civils! Et dans la mise à niveau complète, vous pouvez obtenir jusqu'à cinq civils!

Vous pouvez obtenir encore plus de pièces avec ce prochain Ultra Zombird car ils peuvent convertir plus de bombes en pièces bonus. Oui, it’ est la bombe Zombird élégante! Le nombre de bombes qui seront converties dans un premier temps est de 12% mais lorsque vous améliorez ce Zombird, il peut atteindre 20%!

Besoin de plus de pièces? Vous voudrez peut-être aussi avoir le Punk Aviator Zombird! Ce Zombird peut convertir des véhicules en pièces de monnaie et, tout comme la bombe élégante Zombird, la mise à niveau de premier niveau commence à 12% et vous pouvez également atteindre jusqu'à 20% une fois que vous obtenez la mise à niveau complète!

Le dernier Ultra Zombird est le Clock Zombird. Maintenant, c'est un nouveau type de Zombird. Cela peut ralentir vos zombies à chaque fois que vous obtenez un bonus. Au premier niveau, la vitesse diminue à 4 secondes. You’ll sera en mesure d'obtenir une seconde supplémentaire à mesure que vous montez de niveau!

Mais attendez encore ’!

Zombirds légendaires

Ce sont les Zombirds Zombie Tsunami les plus puissants de tous les temps et il y en a trois! Ils n'ont pas de niveau de mise à niveau ni de limite de temps car ils sont légendaires après tout!

Le premier Zombird légendaire est le Zombird Super-Size. You’ll obtient certainement beaucoup de pièces avec ce Zombird car il peut déclencher un tsunami de pièces bonus!

Ensuite, nous avons le Super Bird! Ce Zombird vous aidera à chasser des civils, vous protégera en tirant des faisceaux laser, peut vous donner des cerveaux humains bonus et détruire tout sur son passage pendant que vous jouez. C'est le Zombird légendaire le plus puissant!

Et le dernier mais non le moindre, il y a la jolie fée. Ce Zombird légendaire est une combinaison de la bombe Zombird, de Fairy Zombird et du Punk Zombird. Vous pouvez ramener un zombie et ce Zombird peut également convertir des bombes et des véhicules en pièces bonus!

Vous souhaitez mettre à niveau votre expérience de jeu Zombie Tsunami? Vous pouvez Téléchargez Zombie Tsunami pour PC ici!

 

Téléchargez Zombie Tsunami maintenant!
Téléchargez Zombie Tsunami maintenant!
fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Zombie Tsunami Zombirds

Holy moly! Is it a flock of Zombie Tsunami Zombirds flying overhead?

 

What are Zombie Tsunami Zombirds?

 

These Zombie Tsunami Zombirds are your companions in the game. They will help you gain more brains and even protect your zombies! They are upgrades that cannot be easily destroyed. There are over 22 different kinds of Zombirds which are classified into five groups. These are the Classic Zombirds, Super Zombirds, Hyper Zombirds, Ultra Zombirds, and Legendary Zombirds. Each group consists of 3-6 awesome Zombirds with their own special features.

 

 

 

 

You can get them in the market for only 30 Diamonds. Other birds can be unlocked by fusing two different birds but you’ll get a mystery Zombird. You will need 500 Coins to be able to use the Fusion feature. If you get a duplicate, that bird will get an upgrade. Each Zombird can only be upgraded up to 3 levels.

 

 

 

Let’s check out the possible Zombirds you can get!

 

 

Classic Zombirds

The Classic Zombirds are the basic ones. The first on the list is the Pauper Zombird. This Zombird can let you gain two coins in a span of time. In the first level upgrade, you can get 2 coins every after 24 seconds. In the next level, you can get coins every after 20 seconds. And in the last level, you can get them every after 16 seconds.

The second Classic Zombird is the Brain Zombird. It can help you get extra human brains in the game! In the first level, this Zombird can only give you one brain. But as you level up, you’ll get more bonus human brains!

The third Zombird on the list is the Zombird Bomb. Now, this Zombird can help you get more coins by converting bombs into bonus coins as you play the game! The first level upgrade can only change up to 5% of the bombs. The second level increases to 8% and the last level up to 10%.

 

Punk Zombird

 

Up next is the Punk Zombird. They can change vehicles into bonus coins! Just like the Zombird Bomb, the number of vehicles that can be converted increases as you level up. It starts at 5% then you can upgrade up to 10%.

The second to the last on this list is the Pterodactyl. This Zombird can give you civilians as you play the game but you have to reach a certain distance to be able to get them. In the first level upgrade, you can get an extra civilian at Tunnel 3. In the second level, you’ll be able to get one at Tunnel 2. And once this Zombird gets a full upgrade, you can already get civilians right from the start of the game!

Worried about losing zombies? Not to worry! You can bring a zombie back by using the Fairy Zombird! This is the kind of Zombird that lets you revive a zombie for every end of the game. However, at first, you only have a 50% chance of getting a zombie back. But as you level up, it increases the chances of reviving a zombie up to 100%!

Super Zombirds

Super Zombirds is the second group. They have more awesome features than the Classic ones. Let’s take a look at each of them!

First, we have the Banker Zombird. It can give you bonus coins as you reach a Perfect Stage in the game. The first level starts at two bonus coins and one coin is added as you level up. You can get up to 4 bonus coins!

Next is the Zombird Crate Bonus. With this Zombird, your bonuses will get extra seconds! The first upgrade lets you use your bonus for 4 seconds. But as you level up, your bonuses can last up to 6 seconds!

The third Super Zombird is the Robot Zombird. Now, this Zombird helps your zombies go through obstacles and destroy everything in their path with lasers! However, it only shoots laser beams in a span of time. In the first level, the laser beams can only shoot every after 25 seconds. The time decreases by 5 seconds as you level up!

The last Super Zombird on the list is the Giant Fairy Zombird. This is the Super Zombird version of the Fairy Bird. This can help you bring a zombie back at the end of every game but this time, you can get even more zombies! The first upgrade gives you a 50% chance of getting two zombies. The next upgrade can give you a 100% chance of getting two zombies. And the full upgrade can give you 100% of getting three zombies!

Hyper Zombirds

Can’t get enough of the bonuses? You’ll definitely want the Hyper Zombirds! Here are the five different Hyper Zombirds on this list that you can get.

First, we have the Magnet Zombird. You won’t worry about not getting enough coins with this Zombird because they can get it for you! Just like a magnet, this Zombird can attract the coins you can get in the game. The number of coins that this Zombird can get increases up to 100% as they level up!

Next is the Wise Old Brain Zombird. This is a more upgraded version of the Brian Zombird. It can give you more bonus human brains as you play the game! At first, you’ll only get four brains. You’ll get one bonus brain as the level of your Zombird increases.

 

Big Zombird

This next Zombird will give you the chance of getting more coins as you eat a civilian. It’s none other than the Big Zombird! You’ll get a 20% chance of gaining three coins whenever you eat a civilian. The chances do not increase though but the amount of coins increases up to five coins when you get the full upgrade!

The fourth Hyper Zombird on the list is the Cool Zombird Crate Bonus. This is way cooler than the Zombird Crate Bonus obviously. With this Zombird, you can use your bonuses even longer. The first level starts at 8 seconds and it increases up to 10 seconds longer at the last upgrade!

The last Hyper Zombird is the Wild Pterodactyl. This Zombird can help you get more civilians in the game. You can get three extra civilians at first and one civilian increases as your Zombird levels up. You can get up to five civilians!

Ultra Zombirds

Some of these Zombie Tsunami Zombirds are like the upgraded versions of the Super Zombirds. And they are ultra-awesome! There are only four kinds of Ultra Zombirds.

The Stingy Banker Zombird is the first one on this list. It can give you more coins every time you reach a Perfect Stage. In the first upgrade, you’ll be able to collect 6 coins but at the next level, you’ll get four extra civilians! That’s right! Civilians! And in the full upgrade, you can get up to five civilians!

You can get even more coins with this next Ultra Zombird because they can convert more bombs to bonus coins. Yep, it’s the Stylish Zombird Bomb! The number of bombs that will be converted at first is at 12% but as you upgrade this Zombird, it can reach up to 20%!

Need more coins? You might want to have the Punk Aviator Zombird as well! This Zombird can convert vehicles to coins and just like the Stylish Zombird Bomb, the first level upgrade starts at 12% and you can also reach up to 20% once you get the full upgrade!

The last Ultra Zombird is the Clock Zombird. Now, this is a new kind of Zombird. This can slow down your zombies every time you get a bonus. At the first level, the speed decreases to 4 seconds. You’ll be able to get an extra second as you level up!

But wait there’s more!

Legendary Zombirds

These are the mightiest Zombie Tsunami Zombirds of all time and there are three of them! They do not have upgrade levels or any time limit because they are Legendary after all!

First Legendary Zombird is the Super-Size Zombird. You’ll definitely get a lot of coins with this Zombird because it can unleash a tsunami of bonus coins!

Next, we have the Super Bird! This Zombird will help you hunt civilians, protect you by shooting laser beams, can give you bonus human brains and destroy everything in its path as you play the game. This is the most powerful Legendary Zombird!

And last but not the least, there is the Pretty Fairy. This Legendary Zombird is a combination of the Zombird Bomb, Fairy Zombird, and the Punk Zombird. You can bring a zombie back and this Zombird can also convert bombs and vehicles to bonus coins!

Want to upgrade your Zombie Tsunami gaming experience? You can Download Zombie Tsunami for PC here!

 

Download Zombie Tsunami Now!
Download Zombie Tsunami Now!