Base de connaissances

Comment obtenir un score élevé dans Zombie Tsunami?

Un score élevé dans Zombie Tsunami n'est pas ’t une rareté. Si vous suivez ces étapes, vous serez sur la bonne voie pour bien jouer le jeu.

 

Comment obtenir des scores élevés dans Zombie Tsunami

 

Pour atteindre un score élevé en Zombie Tsunami, vous devez augmenter votre capacité de survie globale. Qu'est-ce que ça veut dire? Vous devez pouvoir retourner, détruire et manger plus de civils sans effort!

 

Les éléments clés pour obtenir des scores élevés peuvent être améliorés davantage en effectuant des mises à niveau. Améliorez vos bonus et vos bonus de départ pour en tirer le meilleur parti.

 

Pour de meilleurs résultats, améliorez-les tous avant de viser des scores élevés. Quand sauter ou atterrir. Méfiez-vous des routes ou des plates-formes qui tombent soudainement lorsque vous marchez dessus, il est parfois préférable de sauter devant ces plates-formes pour sauver beaucoup de zombies.

 

Sachez combien de temps vos zombies doivent rester dans les airs pour éviter les trous, les bombes ou les voitures en mouvement! Attention à votre nombre actuel de zombies! Si vous n'avez pas suffisamment de zombies pour faire basculer un véhicule, sautez rapidement dessus avant que tous vos zombies ne soient hors de l'écran! Essayez de garder au moins 4 zombies tout le temps. Le jeu ira plus vite au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, alors augmentez également votre rythme de jeu. Jouez et jouez pour obtenir plus d'expérience et apprendre de nouvelles choses! Amusez-vous aussi en cours de route.

 

Si vous êtes intéressé par le téléchargement du jeu pour votre PC ou MAC, cliquez ici!

Téléchargez Zombie Tsunami maintenant!
Téléchargez Zombie Tsunami maintenant!
fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Knowledge Base

How to Get High Score in Zombie Tsunami?

A high score in Zombie Tsunami isn’t a rarity. If you follow these steps, you’ll be well on your way to acing the game really well.

 

How to get high scores in Zombie Tsunami

 

To achieve a high score in Zombie Tsunami, you must increase your overall survivability. What does that mean? You must be able to flip, destroy and eat more civilians effortlessly!

 

The key items for getting high scores can be enhanced more by doing upgrades. Upgrade your Bonuses and Starting Bonuses to get the most out of them.

 

For best results, upgrade them all before aiming for high scores. When to jump or land. Watch out for those roads or platforms that suddenly drops when stepped on, sometimes it is better to jump before these platforms to save lots of zombies.

 

Be aware of how long your zombies should stay mid-air to avoid holes, bombs or moving cars! Mind your current number of zombies! If you don’t have enough number of zombies to flip a vehicle, quickly jump over it instead before all your zombies are out of the screen! Try to keep at least 4 zombies all the time. The game will go faster as you progress through the game, so increase your game pace too. Just play and play to get more experience and learn new things! Have lots of fun along the way, too.

 

If you’re interested to download the game for your PC or MAC, click here!

Download Zombie Tsunami Now!
Download Zombie Tsunami Now!
en_USEnglish
zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia fr_FRFrançais es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी en_USEnglish